LiveInPalace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mlle Kelly et Mlle Lily, soeurs et riches héritières créent un Hotel somptueux en Martinique pour acceuillir les voyageurs de toute part, mais aussi, des employés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .Natsu Shizuka entre dans l'hotel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Natsu Shizuka entre dans l'hotel. Empty
MessageSujet: .Natsu Shizuka entre dans l'hotel.   .Natsu Shizuka entre dans l'hotel. Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:17

Natsu vient d'arriver en taxi. Elle paye le taxi et se met devant les portes de l'hôtel. Elle souffle et dit :

-J'espère que les gens seront gentils avec une petite nouvelle comme moi U.u'


Puis, elle décida d'entrer dans le magnifique hôtel... Elle ouvrit les portes, mais elle savait que il n'y aurait qu'un accueil ici. Elle vit l'intérieur de celui-ci. Il était très grand, bien espacé, avec de belles vitres et une sorte de rivière derrière.

Elle attendit dans la salle d'attente, qui était assez grande, avec beaucoup de sièges. Elle s'assied donc et attendit patiemment que quelqu'un vienne l'aider... Et attendant patiemment, quelqu'un vient et dit :

-Bonjour ! Désolé(e) de ne pas avoir pu venir avant ! J'étais très occupé(e) ! Donc, c'est vous la nouvelle groom ? Si oui suivez-moi.


[Hrp : Pour la personne qui parleras, j'ai mis entre parenthèse la lettre si vous êtes une fille, si vous êtes un garçon, enlever le "(e)".. xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
.Natsu Shizuka entre dans l'hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ootani entre dans l'hôtel.
» groom gohic entre dans l'hotel
» Les garçons entrenet dans l'hotêl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiveInPalace :: Intérieur :: Acceuil-
Sauter vers: